Besosson contre l’UMP et sïn layïn

Besançon contre l’UMP et sa bande

François Fillon en meeting à Besançon le 1er mars

La campagne électorale s’intensifie encore un peu plus en Franche-Comté. Le Premier Ministre, François Fillon, est attendu à Besançon. Le chef du gouvernement animera une réunion à partir de 18 heures à Micropolis.

Tous les candidats investis par l’UMP pour les législatives dans le Doubs devraient l’entourer. La fédération locale du parti présidentiel attend 800 à 1000 personnes. Rien d’autre n’est inscrit à l’agenda de François Fillon dans le cadre de ce déplacement. Le Premier Ministre arrivera directement de Bruxelles. Il devrait repartir dans la soirée pour Paris.

Jusqu’ici nous avions pu lire les tracts distribués par Marine Le Pen (FN) devant l’entrée de PSA-Sochaux le mois dernier. Dans la foulée 4500 personnes s’étaient pressées pour écouter Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) au palais des sports de Besançon. La région a aussi vu défiler Philippe Poutou (NPA), Nathalie Arthaud (LO) et Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République).

Pour mémoire, le candidat socialiste François Hollande a déjà fait savoir qu’il viendrait à Besançon le 10 avril.

France 3.fr

Ne laissons pas passer cette invasion de cynisme et de corruption dans notre ville! Mobilisons-nous, et empêchons ce meeting d’avoir lieu! Faites passer le message.

 

Ce contenu a été publié dans General, Luttes populaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Besosson contre l’UMP et sïn layïn

  1. chris dit :

    Ouais, belle mobilisation…personne à micropolis, rien dans les medias…gaffe a l’hyper-activité les gars/les filles!
    J’ai pas envie d’etre la grosse défaitiste qui voit tout en noir, mais a moins qu’on décide enfin d’arrêter les conneries et qu’on invente quelque chose de nouveau, a part finir en simili-secte, je nous vois pas un grand avenir. Enfin, tout cela a deja été dit, n’est-ce pas?

Les commentaires sont fermés.